lundi 19 août 2013

Démaquillant yeux So'Bio éthic avis: un démaquillant tout doux et Bio



 Coucou, aujourd'hui je vais vous faire part de mon avis sur un démaquillant spécial yeux de la marque so'bio-etic.
Tout d'abord ce n'est pas forcément un produit que j'aurais acheté car il est conçu pour les yeux, mais bon je l'ai reçu grâce au site Beauté-test. 
Mais il est vraiment génial, du coup je vous en parle!  
Voilà la description que nous fourni le site:
Non irritant et apaisant, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Grâce à sa texture bi-phase non grasse, ce démaquillant yeux est idéal pour éliminer avec douceur et efficacité tous les types de maquillage. 
 Il suffit donc d'agiter le flacon avant chaque utilisation afin de mélanger les deux phases. Peu de produit suffit, pour les deux yeux j'utilise le même coton. On n'a pas besoin de frotter comme avec d'autres démaquillants, le maquillage s'en va très facilement. 
De plus moi qui ai les yeux sensibles, il ne me les a absolument pas piqué (ohhh miracle). 
Par contre il n'a pas d'odeur, moi ça ne me dérange pas. 
Les deux phases ont tendances à se séparer assez rapidement donc il faut secouer encore mais bon c'est pas la fin du monde ! 
Le hic pour moi c'est que j'aime bien avoir un produit multi-fonctions et là c'est pour les yeux. Je ne l'ai pas testé sur le visage mais bon il n'y pas assez de produit pour une utilisation visage quotidienne. Par contre pour les yeux il est assez économique. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire