dimanche 22 septembre 2013

Masque cheveux Secs et Ternes: Banane et Yaourt




Aujourd'hui j'ai décidé de tester pour la première fois, la Banane pour mes cheveux. 
En ayant oubliée une dans ma corbeille à fruit, et elle ayant un peu trop mûrie, plutôt que de la jeter, j'en ai fais un masque. On m'avait déjà évoqué les bienfaits de la banane sur les cheveux, mais je n'ai jamais testé.
J'ai alors décidé de coupler la banane à un ingrédient qui fait toujours des miracles sur mes cheveux, le yaourt. 


 La recette: 

  • On a alors besoin d'une banane,que l'on va écraser à l'aide d'une fourchette puis mixer pour éviter les grumeaux dans les cheveux. 
  • Et d'un demi-yaourt nature (le reste on le mange, ouiiiii) que l'on va rajouter à la banane. 
Visuellement c'est pas top, mais bon ça sent tout de même bon, ça compense! 

Mon mixeur m'a malheureusement laché... :(


Il suffit ensuite d'appliquer le mélange sur cheveux humides, puis d'enrubanner le tout dans du papier cellophane+sous une serviette. 
On laisse poser une heure


  • Enfin on rince bien, on fait deux shampooing pour bien tout enlever, et le must sur cheveux bien essoré, on pshite avec le spray à l'avoine pour démêler, et rendre nos cheveux ultra brillants. 


Au soleil


Avec flash

                                      Ce que j'en pense? 

Et bien déjà je n'aurais pas écrit un article si ce masque ne m'avait pas convenu. Comme je vous l'ai dit c'est la première fois que je teste la banane sur les cheveux et ce ne sera pas la dernière. 
Bon comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu mixer la banane, et donc pour enlever les grumeaux j'ai mis mon démêlant Lavera à la rose, puis j'ai brosser mes cheveux sous l'eau. 
Mes cheveux sont vraiment très très brillants, je suis réellement bluffée!! 
Ils sont doux, la fibre capillaire est lisse, ils sont vraiment en pleine forme
Grâce à la brillance mes reflets naturels ressortent super bien. 
Je conseille ce masque si vous voulez des cheveux brillants, doux, hydratés, et plus léger. 
La banane m'a vraiment surprise, je ne pensais pas qu'elle serait autant efficace, et de ce fait je retenterais l'expérience avec plaisir

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer