mercredi 4 septembre 2013

Un massage pour détendre ses muscles; Une crème et un accessoire de choc!



Je suis une personnes très anxieuse, stressant rapidement, cela se ressent au niveau de mon pauvre petit dos. 
Mes muscles sont tendus, des cervicales jusqu'au bas du dos. 

Il y a peu de temps j'ai trouvais deux outils géniaux, pour détendre tout cela, sans s'épuiser
On peut se masser soi-même au niveau des cervicales et épaules mais le mieux c'est toujours de demander à quelqu'un d'autre de nous le faire ;) 



Tout d'abord, il faut utiliser un Emul'gel provenant de chez aroma-zone, le Musculaire



Voici ce que nous en dit la marque:
"Ce gel concentré pour le corps composé à plus de 27% d'ingrédients BIO est 100% d'origine naturelle.

Riche en menthol et en huiles essentielles de Marjolaine, Romarin à camphre et Lavandin connues pour leurs propriétés décontracturantes et apaisantes, ce gel facilite la décontraction des muscles et le relâchement musculaire après l'effort. Il s'utilise aussi pour apaiser les gênes musculaires et soulager les tensions, notamment au niveau des épaules et de la nuque, et est idéal pour vous rafraîchir et tonifier la circulation veineuse.

Crémeux et fondant, il pénètre rapidement, ne colle pas, et procure une sensation "glaçon" immédiate. Ce gel crémeux s'utilise en massage jusqu'à pénétration complète sur les zones concernées"

 Il faut donc l'appliquer partout sur le dos (ou ailleurs), le mieux est bien sur de commencer par le haut du dos et d'aller vers le bas, on masse bien, à mains nues ou avec le mini masseur dont je vais vous parler. 
 Ce gel détend réellement les muscles, mais il faut tout de même en mettre une bonne couche; il sent bon la menthe, et grâce aux huiles essentielle ont ressent très vite l'effet détente! 



Pour atteindre le summum de la détente, je vous conseille de combiner ce gel au Mini Masseur Nomade que vous trouverez chez nature et decouvertes, il coûte 19 euros 95.  


On peut le transporter facilement, il ne prend pas trop de place. Il fonctionne à l'aide de pile. 
Je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté de suite, c'est vraiment agréable, en fait il vibre ce qui relaxe énormément, et sa forme permet "d'appuyer" sur toutes les parties du corps (bras, jambes, dos, ventre...).


Donc, vous pouvez appliquez l'Emul'gel puis à l'aide du mini masseur (qui glissera en plus bien plus facilement), faire des mouvements circulaires, le faire bouger d'un côté puis de l'autre, appuyer plus ou moins forts etc... 

Il vous faudra par contre nettoyer votre mini-masseur à l'aide d'un chiffon humide.


Avec cela, je peux vous garantir que vous serez détendu et que vos douleurs seront réellement apaisées! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire