mercredi 10 juillet 2013

Mousse Nettoyante Rosa Centifolia REN avis





Coucou,
Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la mousse nettoyante rosa centifolia de chez Ren. 


Ce qu'en dit la marque :
« La Mousse  Nettoyante  Rose  Centifolia est une  mousse  nettoyante  douce,  sans  détergent,  infusée  à  l’extrait  de  Rose  qui  élimine  les   impuretés   et   le   maquillage   en   un   seul   geste.   La   peau   est   tonique   et   purifiée.   La   mousse   laisse  une  sensation  de  fraîcheur  sans  la  surcharger  en  huiles  essentielles. »
Flacon de 150 ML


Comment je l'utilise :
Il suffit d'une pression, avec mes mains j'étale le produit sur ma peau humide en la massant, je laisse quelques secondes puis je rince à l'aide de mon éponge Konjac, vous pouvez rincer simplement avec de l'eau.
Ensuite j'hydrate ma peau.






 

Les plus :
Elle me rend la peau toute douce, saine, beaucoup plus jolie. Il sent très bon la rose.
La mousse est super très onctueuse et légère en même temps.
Je n'ai pas encore vu d'effet aux niveaux des pores resserrés, mais j'ai moins de points noirs.
Puis ce produit est très doux pour la peau, il convient à tous types de peaux et ne l'agresse pas. 



 


Les moins :
Lorsque l'on étale la mousse sur le visage et bien elle ne mousse pas ^^. En effet il n'y a aucunes traces de produits on ne sait donc pas si on en a bien mis partout et au début je rajouté donc du produit.
Aussi, le flacon se vide assez rapidement, c'est peut être du au liquide qui se transforme en mousse, on use plus de produit que d'habitude peut-être...
Il n'enlève pas le maquillage des yeux, mais personnellement je m'en sers comme un nettoyant visage, pas pour me démaquiller les yeux. 

Où trouver ce produit?
je l'ai commandé sur le site bazar-bio en même temps que l'éponge Konjac, en plus les frais de ports en point relais sont gratuits ;) 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire