mardi 9 juillet 2013

Après-Shampooings Lavera avis, Je dis ouiii!







Holaaa :)
Bon aujourd'hui je vais vous parler de 2 après-shampooings de la marque LAVERA et vous donner mon avis sur ces produits.


Tout d'abord que peut-on dire à propos de cette marque ?

« [...]Thomas Haase s’est intéressé très jeune aux soins dermatologiques alternatifs. Adoptant une approche globale, il a commencé à cultiver lui-même des plantes et à élaborer des recettes: des produits cosmétiques naturels qui prendraient soin de sa peau, mais aussi de celle de nombreuses autres personnes. » (Site Lavera)


Ce sont de très bon produit totalement naturels, pleins de bons ingrédients, on les trouve en magasin bio ou bien sur des sites internet comme beaute-au-naturel par exemple. 


J'ai donc testé deux après-shampooings:
   


    • Le Basis Sensitiv soin et brillance :


-Ce qu'en dit la marque ;
 
« Éclat naturel et soin intense pour cheveux normaux à secs. De précieuses substances de plantes comme de lavocat bio & du lait d‘amande bio forment une couche protectrice autour du cheveu et apportent un soin intense après chaque shampooing. De la kératine végétale redonne aux cheveux leur brillance et facilite le démêlage. » 


-Ce que j'en dis (et oui ^^) ; 


Au niveau de l'odeur,
On sent une note de citron, l'odeur est assez légère. Elle ne reste pas dans les cheveux quand ils sont secs. 

Pour l'application,
Il suffit de peu de produit. On l'applique en partant des pointes jusqu'aux longueurs. 
On peut l'utiliser en no poo, car il ne graisse pas les cheveux (si on rince bien hein!). Il démêle vraiment bien, ma brosse en bois glisse toute seule.

Quand nos cheveux sont secs
Comme dit plus haut, l'odeur n'est plus au rendez-vous. Mes ondulations sont bien définies, mes cheveux brillent, sont doux et léger et au fil des utilisations en bien meilleure santé.

Je trouve cet après-shampooing génial, il est léger mais soigne vraiment les cheveux. Il convient aux cheveux normaux mais aussi secs. Je trouve qu'il me fait avoir de très jolies ondulations.


  •   Après-shampooing au Lait de Rose :
-Ce qu'en dit la marque : 
 
« Vos cheveux secs et cassants requièrent davantage de soins ? Dans ce cas, nous vous conseillons l’après-shampooing nourrissant au lait de rose. Des ingrédients de premier choix tels que le lait de rose, l’huile d’avocat et l’huile de macadamia agissent à la façon d’agents actifs très doux pour des cheveux revitalisés, faciles à coiffer et visiblement nourris et renforcés. L’extrait d’huile d’olive apporte quant à elle brillance et éclat. »




-Ce que j'en dis;


Au niveau de l'odeur;
Ça sent la rose effectivement, un peu prononcée, j'aime bien cette odeur. Elle non plus ne reste pas dans la cheveux.


Pour l'application;
Il faut vraiment mettre très peu de produit, une noisette seulement pour cheveux mi-long. Appliquez-le des pointes jusqu'au longueur, mais surtout pas plus haut.
Lui aussi démêle très bien.

Quand nos cheveux sont secs;
Il faut bien rincer, sinon on peu avoir la surprise d'avoir les cheveux un peu gras. Il défini lui aussi très bien mes ondlations. Mais il nourrit bien mieux mes cheveux, ils sont tout doux, en bonne santé, plus fort et brillant.




 
EN BREF:

Ces 2 A-S sont vraiment supers,
Je les utilises en alternance, le basis sensitiv est bien plus léger donc quand mes cheveux vont bien, ou quand je fais pas mal de soins (bain d'huile, masque etc...) je l'utilise pour démeler mes cheveux sans les alourdir d'avantages.
Celui au lait de rose étant plus riche, il convient mieux quand nos cheveux ont un coup de mous, quand ils sont assez secs, plus agressés que d'habitude, quand on n'a pas trop le temps pour les masques, etc... 
Mais ce sont deux soins miracles et Bio, ils sont parfaits pour les cheveux secs et abimés.  


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire